Teaching Mission Translations






Back to List of Translations
Print This Document
FR-Construire des ancres d’Energie et des Merkhabah - 10Mars2010 - Daniel Raphael
La Conscience et l’Energie de l’Univers
Par Daniel Raphael, Ph.D.
Le 10 mars 2010

Chaque personne est, dans la réalité d’un univers énergétique, un petit merkhabah. Nous avons une conduite (ancre) d’énergie et une aura (des lignes radiantes d’énergies) autour de nous sous la forme d’un globe. Le « pôle nord » de cette conduite d’énergie est connecté au Paradis, la source de toute énergie. Le « pôle sud » est connecté au centre de la Terre. Cela entre par le chakra de la couronne (chakra 7) et sort par notre chakra de base. Cela complète un circuit d’énergie partant du Paradis, passant par nous, pour aller vers le centre de la Terre. Il y a une double hélice qui s’enroule autour de la corde d’argent et qui est composé d’une ligne mentale électrique bleu et d’une ligne du cœur électrique rose. Ne confondez pas cela avec le féminin et le masculin.

 A l’aide de notre conscience nous pouvons nous rendre compte que nous sommes des récepteurs de l’énergie de l’univers qui vient à nous à travers notre conduite d’énergie, appelé par certaines personnes la « corde d’argent ». Par l’utilisation de notre volonté, nous sommes capables de projeter et de diriger l’énergie de l’univers qui vient à nous vers n’importe quel lieu et n’importe quel endroit endéans la portée de notre conscience. C’est instantané !

Parce que l’énergie de l’univers provident du Paradis, qui est l’univers éternel, il n’y a pas de restrictions de temps ni de dimension. Il n’y a que la conscience qui peut manipuler l’énergie de l’univers, mais uniquement la conscience du Créateur est capable de la contrôler (créer ou détruire).  Pour le but de cet article nous allons restreindre l’utilisation de l’énergie de l’univers à cette planète.

Pas tous les Merkhabah sont temporaires. Certains sont ancrés dans des locations permanentes. Pour construire n’importe quel Merkhabah il faut 2 personnes ou plus. Leur première tache consiste à déclarer leur intention de construire un Merkhabah. C’est absolument essentiel que leurs intentions soient alignées afin que leurs flux d’énergie qui se combinent dans le Merkhabah s’unifient et que cela possède une intégrité combiné d’unicité.

En second lieu, se trouvant face à face l’un envers l’autre dans un cercle, ils dirigeront ensuite leurs flux d’énergies combinés sur un point au « pôle nord » au-dessus d’eux ; et vers un point au « pôle sud » en-dessous d’eux. Ils deviendront ainsi l’équateur du globe d’énergie du Merkhabah.

Simultanément, au moment où cela se produit, une conduite d’énergie se met en existence en un rien de temps entre le point du pôle nord et le point du pôle sud, ce qui crée le Merkhabah. Cela crée un globe d’énergie avec un équateur qui est constitué d’une ligne mentale électrique bleue et une ligne du cœur électrique rose qui traversent le mental et le cœur de chaque personne qui construit le Merkhabah. Des lignes dorées d’aura passent du nord au sud comme des lignes longitudinales.  

 Ce que j’ai remarqué c’est que la “fréquence” du Merkhabah est déterminée par la vitesse de rotation du Merkhabah, et ceci est déterminé par la « fréquence spirituelle » de chaque personne. Au plus que la personne est « illuminée » (spirituellement évoluée), au plus que sa fréquence s’élève, au plus que son Merkhabah sera brillant et au plus que le diamètre du flux d’énergie de la Merkhabah sera large.

 ETablir une Ancre de Merkhabah permanente exige une intention unifié des membres de la Merkhabah et l’assistance co-créative de leurs Guides et Gardiens (gardiens de la flamme).

Encore une fois, les membres de la Merkhabah doivent déclarer leur intention individuelle et collective pour l’établissement d’une Ancre de Merkhabah permanente.

Leurs intentions individuelles doivent être en alignement, et la déclaration collective de leur intention doit être en unicité, doit être intègre… par ex. il ne doit pas y avoir de conflits intérieurs. Le leader qui a assisté les membres de l’équipe dans la construction de la Merkhabah va ensuite demander à tous leurs Guides et Gardiens d’établir co-créativement la conduite d’énergie du Merkhabah dans la Terre et dans le Paradis en tant qu’Ancre de Merkhabah permanente. Après avoir fait cela, ils remercient et donnent leur appréciation pour l’assistance co-créative de leurs Guides et de leurs Gardiens.

Lorsque les membres de l’équipe du Merkhabah se déconnectent du Merkhabah, la conduite permanente d’énergie (Ancre) reste en place dans cet emplacement géographique. Des membres et d’autres personnes peuvent y puiser à n’importe quel moment de n’importe quel endroit de la planète.

 Pour se reconnecter à l'ancre Merkhabah à un moment ultérieur il suffit que  quelqu'un du groupe dirige la connexion vers les points des pôles Nord et Sud, ainsi que vers les lignes du mental et du cœur.  Il est important que les membres visualisent ce processus, car la visualisation est une partie de sa construction par le biais de l'investissement de la conscience de chaque membre.

 Se réaliser le pouvoir de l’énergie du Merkhabah est une question de devenir conscient que l’on peut puiser dans l’énergie du Merkhabah et ensuite utiliser sa volonté personnelle pour la diriger là où elle est nécessaire.

L’utilisation d’une Merkhabah temporaire se fait au moment qu’une membre se trouve avec d’autres membres dans l’équateur du Merkhabah. L’utilisation d’une Ancre de Merkhabah permanente peut se faire de n’importe quel endroit de la planète.

Vous devez simplement vous rendre compte(en devenir conscient) du flux d’énergie de la Merkhabah, ensuite utiliser votre volonté pour former une arche d’énergie à partir du pôle nord du Merkhabah vers n’importe quel endroit où cela est nécessaire, dans n’importe quel but.

De bons résultats proviennent de bonnes résolutions. Encore une fois, il faut déclarer votre intention (la forme la plus simple de la prière) de l’utiliser. Essayez de ne pas conditionner le résultat, mais utilisez l’énergie de l’univers en provenance du flux d’énergie du Merkhabah pour « une bonne et parfaite guérison » comme par exemple pour « un développement correct et parfait » d’n projet, ou pour remettre certaines situations dans « l’ordre parfait et droit ». Par exemple, si vous voulez guérir le bras de quelqu’un, l’énergie va rentrer dans le bras de la personne pour guérir, ce qui est limitatif. Mais pour poursuivre avec cet exemple, si vous guidez l’énergie pour guérir tous les aspects du corps de la personne qui ne sont pas « en harmonie ni dans l’ordre parfait » il en suivra que le bras et toutes les autres parties du corps qui en ont besoin seront également guéris.

Vous envoyez l’énergie qui provient du Merkhabah vers sa destination. Si vous priez pour la paix, mais vous avez en vous un ressentiment envers une personne, une nation de personnes, ou un groupe de personnes, alors vous pourrez déjà anticiper que la paix que vous cherchez pour d'autres sera limitée autant pour eux que cela l’est dans votre for intérieur.  L’Énergie de l'univers est neutre, toujours.

Rendez-vous bien compte qu'il y a une fonction de sécurité dans n'importe quel Merkhabah qui à été construite avec des intentions bonnes et qui possèdent de l'intégrité : lorsque vous puiser dans le flux d'énergie, vous puiser également dans la ligne d’Energie Mentale Cosmique et dans la ligne d’'Energie du Cœur Cosmique.  Cela provient de l'Esprit du Père et de l’Esprit- Mère de l'Univers.  Leurs intentions pour l'Univers sont indivisées, sans compromis et possèdent l'intégrité éternelle.  Ce n’est que lorsque vous conditionnez vos connexions à l’Ancre de l’'énergie du Merkhabah avec les courants d’Energie du Mental et du Cœur Cosmique ou de l’Univers, que les résultats de votre utilisation de l'énergie du Merkhabah seront dans l'ordre divin.

Soyez clair dans vos intentions lorsque vous priez. Lorsque vous utilisez le courant d’énergie du Merkhabah, anticipez déjà que vous recevrez ce pour quoi vous priez, si c’est une chose nécessaire.

Je vous souhaite du succès !
Daniel Raphael

[Traduit en Français par Wivine le 15 mars 2010.]